Dommage, une fromagerie qui n'embauche pas les jeunes motivés et qui ne donne aucune raison valable notamment quand les jeunes essaie de contacter le service concerner afin d'avoir juste des explications, une entreprise qui fuit les responsabilités.
Mon commentaires à belle et bien ça place ici, quand on ne considère pas l'humain on ne peu pas être un bonne entreprise. À bon entendeur.
Visite parfaite on voit les chèvres la traite et la fromagerie, explications claires et detaildéta. Très gentil et accueillant, les petits chevreaux très mignon. A voir
Crémerie où je viens régulièrement depuis une dizaine d'années. Bien que les produits soient très qualitatifs, le service de conseil que nous pouvions trouver il y a encore quelques années s'est nettement dégradé. La pénurie de personnel et le manque de formation des conseillers y sont certainement pour quelque chose. Je m'y suis encore rendu la semaine dernière pour être conseillé pour une sélection de fromage pour réaliser une fondue savoyarde. Aucune proposition de la part du commerçant, à part "du conté jeune et du conté moins jeune". Le service de conseil proposé aujourd'hui n'est plus du tout à la hauteur de la qualité des produits (et des tarifs proposés). Malheureusement, ces éléments m'ont poussé à changer de Crémerie et c'est bien dommage. En espérant que les choses s'améliorent à l'avenir.
-Tome des Bauges assez vieille délicieuse au sens où peu salée.
-Achat "habituel" du goutu fromage Margeriaz ... mais cette fois-ci : magnifique découverte : chauffé au micro-ondes sur une assiette ou une tranche de pain, il perd son côté "sableux" que certains peuvent ne pas apprécier et devient su-per-lisse... une vraie fondue... incroyable !!!) -Reblochon basique donc cher pour ce qu'il est .