Et bien c’est un passage obligé chez Nathalie, une promenade dans ce magnifique Jura et un détour pour ce rendre dans ce formidable magasin, des fromages authentiques, merci de cet accent toujours aussi agréable
Serge
Une superbe découverte ! La Fromagerie d’Amalthée propose une sélection de fromages exceptionnelle, avec des produits de grande qualité et un choix varié pour tous les goûts. L'accueil est chaleureux, et les conseils sont toujours avisés pour trouver le fromage parfait. Un vrai plaisir pour les amateurs de fromage ! Je recommande sans hésiter
Sauf si ce programme vous tente passez votre chemin:
Un "accueil" pas ouf ouf à 19h15 : "[absence de salutations] Ah mais non c'est pas tout le monde qui va rentrer maintenant... bon allez vous êtes les derniers"
+
une nuit pour tous les convives sur les WC suite à une indigestion àLa Fondue Savoyarde
Nous avons découvert la fruitière de Gruffy depuis notre arrivée sur Montagny les Lanches il y a 1 an et demi.
Nous sommes ravis de la qualité des fromages, l'Abondance est vraiment délicieux, le mélange fondue parfait et en ce moment le Barisien qui est une tuerie.
L'équipe de vente est très agréable et très bonne conseillère.
Quelques kilomètres pour des produits locaux ce n'est que du plaisir.
À bientôt
Patrick Bérénice
Nous sommes venu ma chérie et moi à Honfleur visiter. Nous nous sommes arrêtés à ce magasin pensant que ce serait un professionnel.
Nous sommes venu acheter un saucisson et du jambon.
Pour 4 tranches fine de jambon et un saucisson Corse nous avons payé 14 euros. Soit. Sauf que nous étions le 29/10/2017. Et le saucisson Corse (vous pouvez consulter la photo) est à consommer de préférence avant le 02/09/2017.
Soit près de 2 mois auparavant.
On se disait bien qu'il était assez dur et avec un goût très fort. La peau s'émiettant sous nos mains.
Pour un Saucisson périmé, cela fait cher payé. Oublions le prix. Cela est inadmissible de vendre en produit ou la date de consommation est dépassé de 2 mois.
Faites-vous du bien. Éviter ce manque de professionnalisme.