Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Achat au magasin de Selles/Cher ce mardi 20 août
Les fromages sont excellents que ce soit les petits bleus ou en blanc frais. Par contre l'accueil de la jeune femme est déplorable , à peine bonjour en entrant , pas un sourire , une attitude pas du tout avenante envers la clientéle. Heureusement une femme plus âgée se trouvant à l'arrière est intervenue , très aimable et souriante , merci Madame !
Du fromage fait sur place la tome des Bauges et l'abondance ,mais aussi un grand choix de fromages de vache ,brebis, chèvre. On y trouve également des yaourts des confitures et autres gourmandises. Le personnel est très attentif à nos demandes. Tout y est très propre. Mais il faut parfois faire la queue car de nombreux clients. A noter un ascenseur pour les PMR qui fonctionne, c'est plus pratique que de monter les escaliers. Merci beaucoup, et à très bientôt !
j'ai acheté un fromage de chèvre en promotion : immangeable car dur comme de la pierre. Bien dommage d'essayer découler un invendu de la sorte. Les autres fromages achetés sont délicieux.
Les nouveaux propriétaires sont au top
service avec le sourire , chose de plus en plus rare , explications passionantes , fromage de qualité, et expertise du vin particulièrement affûté
Je suis pret a revenir du nord régulièrement pour ce petit bijou au creux de saint claude
A tres vite !
Fromages excellents, et l'accueil super pour nous camping caristes, ils savent nous faire partager leur passion. Encore merci à vous de la part des auvergnats