Rencontrés ce midi sur le marché de Buchy.
Une belle rencontre et surtout des bons fromages!! Découverte pour nos amis normands pour le double crème et le coeur au lin : une tuerie !!😋😋🤣😂
Surprise Georges a vendu son écrin fromager à un couple charmant...les fromages et charcuteries sont au même niveau. Un bel accueil des ( heureux) nouveaux propriétaires..visite fin juillet..
Il y'a sûrement dû avoir un problème dans la fabrication,le graissage ou je ne sais quoi car le chèvre cendré acheté chez E.Leclerc a un goût très très amer et nauséeux quand on le goûte. Ce sera la première et dernière fois pour moi.
Je note aujourd'hui,non pas les fromages qui sont excellents et depuis longtemps, mais plutôt le service dans la boutique.
Une seule personne qui servait aujourd'hui pendant que la 2e était affairée à classer des étiquettes!! Quand il y a une dizaine de personnes qui attendent d'être servies on doit s'occuper des clients avant de s'occuper de l'intendance du magasin. J'ai attendu 20mn avant d'être servi ce matin!! Ce serait bien d'introduire dans le fonctionnement du magasin un peu de "vision client" avant de se préoccuper de rangement et d'organisation interne. Chaque chose en son temps!
-Tome des Bauges assez vieille délicieuse au sens où peu salée.
-Achat "habituel" du goutu fromage Margeriaz ... mais cette fois-ci : magnifique découverte : chauffé au micro-ondes sur une assiette ou une tranche de pain, il perd son côté "sableux" que certains peuvent ne pas apprécier et devient su-per-lisse... une vraie fondue... incroyable !!!) -Reblochon basique donc cher pour ce qu'il est .