Visite très intéressante :
- dans les champs, explication sur la culture du blé du sarrasin j'ai appris beaucoup de choses
- dans la fromagerie au travers d'une vitre les étapes de fabrication avec toutes les explications puis on termine par une dégustation😛.
Et un petit tour par le magasin car on ne peut pas repartir comme ça, c'est trop bon🤪😍
Outre le choix incroyable d'excellents fromages (ouille le cholestérol ^^), les magnifiques plateaux raclettes et salaisons sur rondin de bois, et l'épicerie qui fait plus que dépanner.
Notre Georges national à toujours un mot sympa, un jeu de mot, une contrepèterie.
La sympathique Isabelle, le sourire et la douceur.
On a de la chance, merci.
Ô que l'on regrette l'ancien crémier de la Clusaz ! L'âme est perdue. Certes, le fromage est bon, de qualité, mais prix souvent excessifs. La vendeuse décroche à peine un bonjour et encore moins un sourire! Plusieurs fois testés, même constat à chaque fois... quel dommage!
Prix exhuberants (plus de 12€ le reblochon alors qu'on le retrouve à 6,50€ facilement ailleurs), vendeur de mauvais conseils (quantités bien trop surestimées) et peu avenant ... très déçue !
Bravo et merci à Jean-Philippe , qui, hier soir, lors de notre rencontre Interclub des Entreprises du Châtillonnais recevant celles de l'Auxois, nous a proposé une excellente dégustation de fromages, vins locaux, charcuteries et bouchées gourmandes.
Le tout accompagné des commentaires d'un fromager passionné !