Visite de 15 minutes du champ d'à côté et 20 min à parler de fromage. On voit une salle derrière une vitre et c'est tout. On ne visite absolument PAS la fromagerie. Ce n'est pas du tout adapté pour des enfants et la dégustation est très sommaire. Je ne comprends pas le concept. Franchement on se moque du touriste. Nous avons été très déçus d'autant que vous pouvez faire la même chose sans payer. Le seul point positif c'est le fromage très bon.
Lieu magnifique et accueil exceptionnel par Hervé, responsable des lieux d'un grand humanisme. Nous avons pu dormir plusieurs nuits dans une chambre simple mais confortable, propre et au calme. À découvrir pour faire une belle pause.
Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Comme toutes les abbayes bénédictines l'emplacement est majestueux avec une vue à 380 degrés sur le Piémont basque du Labourd Les bâtiments par contre relativement récents ne présentent pas de réel intérêt. Toutefois on peut y venir pour une retraite ou plus laïquement pour acheter des produits à la boutique de l'abbaye mention spéciale pour les fromages délicieux, attention aux horaires serrés (15 h 17h30) et fermeture le lundi...
Prix plus que raisonnable pour une "supérette" de village.
Accueil au top.
Choix global ok.
Fromage et charcuterie 😋 surprise magnifique.
Je vais y retourner pour peaufiner cet avis, sûrement en bien.