Accueil chaleureux et conseils pertinents, boutique ancienne pleine de cachet, produits vraiment excellents. Planches gourmandes aussi bien pour les papilles que pour les yeux : la crémière est une artiste !
Visite de 15 minutes du champ d'à côté et 20 min à parler de fromage. On voit une salle derrière une vitre et c'est tout. On ne visite absolument PAS la fromagerie. Ce n'est pas du tout adapté pour des enfants et la dégustation est très sommaire. Je ne comprends pas le concept. Franchement on se moque du touriste. Nous avons été très déçus d'autant que vous pouvez faire la même chose sans payer. Le seul point positif c'est le fromage très bon.
Jort produit des fromages de Normandie AOP (CAMEMBERT DE NORMANDIE, LIVAROT, PONT L'ÉVÊQUE, NEUFCHÂTEL, DEAUVILLE) depuis 1888, et c'est un vrai savoir faire.
Cette maison a été fondée par Julien CAMEMBERT, donnant son au fromage connu et reconnu sous cette appellation
Je suis allé pour avoir un peu de Jura avant mon départ, traînant pour rentrer le plus tard possible, j'avais tout mon temps.
Ayant suivi les conseils de la gérante, je ne regrette absolument pas mon choix. Ok c'est pour un morceau de Comté et du Saint-Felicien me direz vous.
Mais pour un prix plus que raisonnable et surtout un vrai goût non altéré par divers substances.
Le raisonnable n'existe plus !!
Je pense même, avec la possibilité de pouvoir commander à distance, d'effectuer une commande chez Nathalie dans un futur proche.
Une adresse incontournable si l'on passe à Clairvaux les Lacs.
Un accueil aussi chaleureux qu'attentionné et des produits de premier choix...A essayer pour rehausser un moral automnal : les meringues alla doppia panna...Délicieuses. Bonne continuation. Salvatore
Un très large choix de fromage, les super conseils , la provenance "local" des produits ,le sourire et le professionnalisme des commerçants. A voir absolument..
Bonjour.
Nous avons acheté des fromages à la crémerie des Aravis à la Clusaz pour ramener dans notre région de l'ouest de la France.
Quelle déception....
Reblochon fermier (soit dit en passant sans le nom de la ferme de provenance...) pas du tout prêt à être consommé, sans goût, et avec une forte odeur du bain de saumure.
Tomme des Bauges fade.
Tomme de chèvre dure, sans aucun goût...
Et pourtant les prix sont élevés : le reblochon fermier est 2€ plus cher que chez les concurrents....
Nous sommes prêts à mettre le prix pour une qualité supérieure, mais là, franchement nous avons l'impression de nous être faits arnaquer.
Crémerie à fuir absolument....