Demandez à voir les caves. Incroyable de voir ces caveaux de comté, il y a trois caveaux constitués chacun de trois rangées de 60 mètres de long. Ça en fait des meules. Possibilité d'acheter du comté, mais aussi d'autres fromages de la région comme le Gex, roblochon, morbide et tomme.
Outre le choix incroyable d'excellents fromages (ouille le cholestérol ^^), les magnifiques plateaux raclettes et salaisons sur rondin de bois, et l'épicerie qui fait plus que dépanner.
Notre Georges national à toujours un mot sympa, un jeu de mot, une contrepèterie.
La sympathique Isabelle, le sourire et la douceur.
On a de la chance, merci.
Bons fromages sommes déjà venus.Helas les horaires ne sont pas respectés. Arrivés trop tôt donc repartis faire un grand tour.Au retour tjrs fermé ,avons téléphoné et dit que nous étions à l'entrée ,on nous a trouve moyen de nous dire que c'était exeptionnellement fermé .Vu l'endroit très éloigné de la route et l'état lamentable du chemin ,nous n'avons guère apprécié.
En week end à Aurillac avec une glacière... Un seul regret : glacière trop petite. Tout est vraiment excellent. Nous recommandons particulierement le Salers au lait cru et le Saint Nectaire fermier.