Leurs fromages et charcuteries sont d'une qualité incroyable, toujours frais et savoureux. L'accueil est chaleureux et la propriétaire est passionnée, toujours de bon conseil pour choisir les meilleurs produits. Une adresse incontournable pour les amateurs de fromages et de charcuterie de qualité !
Super accueil, du bon lait qui me rappelle celui de mon enfance lorsque j'allais à la ferme, que de souvenir.
De bons fromages surtout, comme le val-doré qui est une merveille.
Une adresse à connaître, des sourires engageants et sincères, la suite un régal, tant Cantal que Salers si vous ajoutez un peu de saussice sèche, du jambon cru avec un bon beure maison, vous assurez une rando inoubliable dans un cadre féerique. On ne recommande pas, il serait stupide de passer sans s'arrêter.
L'eau à la bouche à la vue de tous ces fromages appétissants. Une boutique comme on est fier d'en avoir encore chez nous. De très bons produits servis par un personnel accueillant et connaisseur.
Alors que je connais cette enseigne depuis des années et que j'adorais leurs fromages. Je trouve que dernièrement la qualité des fromages a fortement baissé contrairement aux prix qui ont un peu flambés.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté là bas un bout de comté qui a moisi en même pas une semaine et qui était infecte au goût. Vu le prix au kilo du comté vendu là bas , c'est un peu abusé.
Le personnel est fort sympathique mais malheureusement la qualité des produits n'est plus au rendez-vous... Dommage j'y retournerais pour d'autres produits mais pas pour leurs fromages
Edit : par rapport à la réponse du propriétaire :
Ce n'est pas une mauvaise conservation de ma part puisque quand je l'achète à Montbrillant ou aux chauvins, je n'ai aucun souci de ce genre. Je n'avais pas pris le premier prix justement, j'avais pris du comté jeune (environ 12 mois) à 15€ et quelques le kilo et ça c'est cher par rapport au reste de vos concurrents qui eux sont à 12€ et quelques le kilo.
Tant mieux si pas mal de clients sont contents de vos fromages, moi ce n'est plus le cas.