Dommage, une fromagerie qui n'embauche pas les jeunes motivés et qui ne donne aucune raison valable notamment quand les jeunes essaie de contacter le service concerner afin d'avoir juste des explications, une entreprise qui fuit les responsabilités.
Mon commentaires à belle et bien ça place ici, quand on ne considère pas l'humain on ne peu pas être un bonne entreprise. À bon entendeur.
Arrivés en fin de journée, reçus aimablement et avons pu choisir des produits régionaux de qualité que nous avons déjà avaler. Du coup, il va falloir y retourner...😉
-Tome des Bauges assez vieille délicieuse au sens où peu salée.
-Achat "habituel" du goutu fromage Margeriaz ... mais cette fois-ci : magnifique découverte : chauffé au micro-ondes sur une assiette ou une tranche de pain, il perd son côté "sableux" que certains peuvent ne pas apprécier et devient su-per-lisse... une vraie fondue... incroyable !!!) -Reblochon basique donc cher pour ce qu'il est .
En déplacement vers chalon sur Saône et amateur éclairé de fromage de chèvre je peut dire que celui de la boisette est très bon.
Je vous felicite
Nicolas