J’ai adoré l’accueil de Lucie et sa passion pour le fromage. Elle nous a aidé à sélectionner des fromages délicieux pour notre groupe de 8 personnes pendant une semaine. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons la prochaine fois que nous passons dans la région. La Ferme des Augustins c’est une pépite à ne pas manquer.
Adresse à conserver pour tous , avons goûté et apprécier tout les produits, fromages, fromages blancs et les glaces au bon lait , une merveille 😀. nous sommes des vacanciers qui on prévu de revenir car les produits en valent le détour.c'est avec gourmandise que nous recommandons vivement.pour le prix,la qualité n'a pas de prix pour nous.
Un dimanche après midi , aucun accueil, pas de magasin ouvert à 15h malgré les indications d'horaire sur le site, donc impossible d'acheter du fromage de l'abbaye. Site splendide sur une hauteur très calme
Les religieux ont déménagé à 500m.
Voir article dans Sud ouest.
Gros point négatif : on ressort le porte monnaie vide tellement on a envie de tout acheter !🤣
C'est vraiment une belle fromagerie, un très bon accueil avec de bons conseils , un choix immense et pas seulement que de fromages ! Longue vie à ce commerce ! Venez goûter la Bouyguette 😝
Très bonne maison, c'est mon QG quand je viens dans je Jura.
La crémerie est une coopérative qui travaille avec toutes les fruitières des alentours. Du coup il y a un choix et des variétés de chaque fromage assez conséquent.
Lorsque vous aurez goûté cette tome de chèvre, vous n'en voudrez plus d'autre ! Clients depuis son installation, nous n'avons JAMAIS été déçu ; ni des divers produits ni de l'accueil des propriétaires. N'hésitez pas un seul instant ; allez y !!
Bons fromages sommes déjà venus.Helas les horaires ne sont pas respectés. Arrivés trop tôt donc repartis faire un grand tour.Au retour tjrs fermé ,avons téléphoné et dit que nous étions à l'entrée ,on nous a trouve moyen de nous dire que c'était exeptionnellement fermé .Vu l'endroit très éloigné de la route et l'état lamentable du chemin ,nous n'avons guère apprécié.