Bonjour.
J'aurais aimé me ressourcer près de dieu dans le silence deux jours avec une nuit ne pouvant pas m'absenter plus. Malheureusement c'est a partir de deux ou trois nuits. A part la dame que j'ai eu le matin au téléphone , les trois autres personnes n' ont pas été très sympathique.
Je reste très déçue et dubitative.
Bien a vous
Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
On y trouve de très bon fromage quenous remontons dans les Hauts de France et il y a beaucoup d autres choses allez-y, franchissez la porte, vous ne regretterez pas
Sauf si ce programme vous tente passez votre chemin:
Un "accueil" pas ouf ouf à 19h15 : "[absence de salutations] Ah mais non c'est pas tout le monde qui va rentrer maintenant... bon allez vous êtes les derniers"
+
une nuit pour tous les convives sur les WC suite à une indigestion àLa Fondue Savoyarde
Bon mais trop cher pour un fromage industriel. Je fus «déçue» en voyant des camions vidés de «l'étranger» quitter la Vernelle a 5 hr du matin. Peut-on vraiment attribuer l'appelation «selles-sur-cher»?