Produits locaux. Accueil sympathique et tour du poulailler pour les plus petits. Mini expo sur les produits laitiers. En s arrêtant sur la route de Erquy.
Sur le site Savoie Mont-Blanc nous avions vu qu'il y avait des visites de la fruitière en accès libre mais une fois sur place nous apprenons qu'ils ne font plus visiter depuis le COVID. La personne au magasin nous dit simplement de regarder à travers la vitre. N'étant pas de la région un minimum d'explications auraient été bienvenues. Nous sommes repartis les mains vides. Pas l'envie d'acheter sans connaître le produit. C'est dommage.
La fromagerie en question semble avoir une fascination pour la déception. Leurs fromages ont réussi l'exploit d’être pire que l'odeur d'un vieux chausson oublié sous un lit pendant des mois. Si vous cherchez à gâcher votre palais, c'est l'endroit idéal !
-Tome des Bauges assez vieille délicieuse au sens où peu salée.
-Achat "habituel" du goutu fromage Margeriaz ... mais cette fois-ci : magnifique découverte : chauffé au micro-ondes sur une assiette ou une tranche de pain, il perd son côté "sableux" que certains peuvent ne pas apprécier et devient su-per-lisse... une vraie fondue... incroyable !!!) -Reblochon basique donc cher pour ce qu'il est .