Excellente fromagerie decouverte en promenade dans le centre ville
Nous avons testé le plateau raclette une pure merveille nous y reviendrons avec plaisir c’est excellent 10/10! 😉😊
Très bon et très joli petit magasin mais hélas étant en fauteuil roulant je ne peux pas accéder à la deuxième petite partie de la boutique car il y a une grosse marche,pas assez d'espace pour voir les nombreux produits proposés à cet endroit (d'où ma note de 3 étoiles)
J'ai pourtant fait la remarque aux 2 personnes de la caisse présentes dans le magasin lors de ma première visite et rien n'avait bougé à ma seconde venue 2 mois plus tard malheureusement...
Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
De passage sur le secteur, nous nous sommes arrêté afin d'acheter quelques fromages:un délice que ce soit jeune ou plus fait ou même aux graines de lin, nous recommandons vivement cet endroit.
L'employé ou le patron qui m'a servi est très pro, il connaît bien ses produits et est super aimable voire marrant. J'y ai pris fromage et charcuterie.
Visite parfaite on voit les chèvres la traite et la fromagerie, explications claires et detaildéta. Très gentil et accueillant, les petits chevreaux très mignon. A voir
Achat au magasin de Selles/Cher ce mardi 20 août
Les fromages sont excellents que ce soit les petits bleus ou en blanc frais. Par contre l'accueil de la jeune femme est déplorable , à peine bonjour en entrant , pas un sourire , une attitude pas du tout avenante envers la clientéle. Heureusement une femme plus âgée se trouvant à l'arrière est intervenue , très aimable et souriante , merci Madame !
Bon mais trop cher pour un fromage industriel. Je fus «déçue» en voyant des camions vidés de «l'étranger» quitter la Vernelle a 5 hr du matin. Peut-on vraiment attribuer l'appelation «selles-sur-cher»?