Visite du lieu, des champs et du processus de fabrication du fromage de qualité. Personnes très sympathiques et soucieuses de bien faire. Exploitation bio et en circuit court, très intéressant ! Je recommande !
Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Vraiment belle boutique, fromage d'excellence à des prix défiant toute concurrence. Quant à Karine, elle est très accueillante et de bon conseil. Bravo et longue vie
De passage sur le secteur, nous nous sommes arrêté afin d'acheter quelques fromages:un délice que ce soit jeune ou plus fait ou même aux graines de lin, nous recommandons vivement cet endroit.
Très bel élevage de brebis et chèvres, une visite agréable ! Fabrication de fromages et vente sur place en boutique,toutes les personnes sont accueillantes et explications de la traite jusqu'à la fabrication des fromages
Un incontournable des Matelles !
Des produits de qualité, des fromages excellents mais pas que : du vin, des produits frais régionaux, une épicerie sucré et salé... un véritable petit paradis pour les gourmands & avec les très bons conseils de la gérante Mag !
N'hésitez pas à vous arrêter si vous êtes de passage dans le coin :)
Je viens de réceptionner une commande groupée pour 11 familles et je félicite et remercie la crémerie pour sa disponibilité, l'exactitude absolue de la préparation des commandes pour chaque famille, la qualité des fromages évidemment et leur conditionnement minutieux. C'est absolument parfait.
Vivement l'hiver prochain