J’ai adoré l’accueil de Lucie et sa passion pour le fromage. Elle nous a aidé à sélectionner des fromages délicieux pour notre groupe de 8 personnes pendant une semaine. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons la prochaine fois que nous passons dans la région. La Ferme des Augustins c’est une pépite à ne pas manquer.
Très beau lieu dans les Pyrénées Atlantiques. Une communauté de moines bénédictins y fabrique le fromage de brebis. Je ne sais pas si on peut assister à la fabrication, mais j'ai goûté le fromage qui a beaucoup de goût. Les moines accueillent des retraitants. Les religieuses aussi accueillent. Mercredi 1er mai, comme chaque année, il y avait une journée d'échanges entre catholiques et protestants. J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des concerts de temps en temps. On y va d'abord pour prier les psaumes dans le calme. Et ça fait du bien.
Malgré notre visite il y a un an, cette année après avoir attendu plus de 15 minutes après l'heure prévue d'ouverture, nous avons décidé de partir. J'ai été commerçant pendant 34 ans et je peux comprendre certaines choses, mais là en sachant qu'il y avait du monde dans le laboratoire, ne même pas venir expliquer le problème, c'est honteux. Nous étions 3 à attendre, 2 sont partis.
Le meilleur fromager c'est Georges !!! ( Et sa femme 😉)
Très bon accueil, gentillesse et disponibilité, un commerce de proximité au top, je recommande vivement
j'ai acheté un fromage de chèvre en promotion : immangeable car dur comme de la pierre. Bien dommage d'essayer découler un invendu de la sorte. Les autres fromages achetés sont délicieux.