Bonjour je voulais vous informer que je me régale avec votre Morbier que je trouve en supermarché je suis un fondu de fromage ça me fait voyager merci pour la qualité de votre produit
Visite de 15 minutes du champ d'à côté et 20 min à parler de fromage. On voit une salle derrière une vitre et c'est tout. On ne visite absolument PAS la fromagerie. Ce n'est pas du tout adapté pour des enfants et la dégustation est très sommaire. Je ne comprends pas le concept. Franchement on se moque du touriste. Nous avons été très déçus d'autant que vous pouvez faire la même chose sans payer. Le seul point positif c'est le fromage très bon.
Très grande qualité de fromages fermiers, des propriétaires très accueillants qui se feront une joie de vous expliquer la transformation du lait en fromage. Excellente tomme fraîche pour faire aligot!
Vraiment des "prix d'usine" dans ce magasin où tout est bien présenté avec les prix et poids bien visibles. naturellement les fromage fait par Lincet est ici à très bon prix par rapport à celui affiché dans les commerces sur le territoire national (Lincet est une marque que vous retrouverez dans la plupart des commerces petits et grands). Privilégiez ici, le chaource, le brillat savarin et l'époisse ainsi que le soumaintrain produits très local et régional, mais pour les plaisir des autres nombres de bons autres fromages proposés à la vente. A notez un rayon "produits artisanaux" qui conviendra à la plupart. Endroit à fréquenter et faire connaître sans modération.
le travail de ferme n est pas des plus facile merci à vous de nous accueillir et de nous faire profiter de produits exceptionnels à des prix attractifs !
Super qualité,prix intéressants.gruyere 12 et 18 mois,tomme Savoie et montagne,bleu de Gex,morbier,reblochon,mont d or et beurre.bemol pas de CB.cheque ou espèces.personnel très sympa .
Prévoir une petite veste.
Un accueil aussi chaleureux qu'attentionné et des produits de premier choix...A essayer pour rehausser un moral automnal : les meringues alla doppia panna...Délicieuses. Bonne continuation. Salvatore