Bonjour, Je viens d'apprendre que les sangles de vos Mont d'Or viennent des pays de l'est et non de nos sangliers Franc Comtois... Grosse déception, si cela s'avère vrai c'est honteux et Napiot c'est fini pour moi.....
Super produits ! Nous avons pris des fromages, des yaourts, des merguez et du miel et c’est super bon ! Nous avons passé 2 nuits sur place, l’endroit est très calme et on a été très bien accueilli. On reviendra au printemps.
Petit magasin, mais il y a de quoi trouver son confort.
Par contre, la première fois que j'y suis allé, j'ai acheté du pain brioché saucisse, qui commençait à moisir. Je n'ai pas fait de vague les fois suivantes, car ce n'est pas mon genre. Mais attention à la péremption des produits ! 😉
Sinon, l'accueil est sympa !
Au détour d’une jolie promenade nous avons découvert la ferme. Après un accueil des plus adorables, la jeune dame a pris le temps de nous expliquer le processus de fabrication et d’affinage alors qu’il était tard ! Les fromages sont succulents, nous adorons les « secs », et les demi frais. Nous n’avons vraiment pas été déçus. Les tarifs sont ultra raisonnables pour cette qualité.
Contrairement à ce qui est écrit dans un précédent avis, le chemin d’accès est très praticable puisque nous y sommes allés en voiture de sport très basse sans aucun souci. Nous avons désormais une adresse pour de vrais produits fermiers d’exception. À recommander sans réserve.
Accueil d'une grande gentillesse et tous les fromages sont excellents. Fanny et son mari sont devenus nos seuls fournisseurs en fromage de chèvre.
Nou, on adore.
Nous avons visité cette exploitation au cours d’un séjour de vacances dans la région.
Nous avons rencontré le propriétaire.
Un homme passionné par son métier qui partage sans retenu son savoir faire.
Et les fromages on vraiment le goût de sa passion, juste excellent.
Certes, comme noté dans certain commentaire,
Le chemin d’accès est un peu abîmé mais c’est un chemin comme tous les chemins d’accès à une ferme.
Surtout si vous passez dans la région n’hésitez surtout pas. Nous c’est sur on reviendra.
Celine et William