Entrée les yeux fermés. De très bons produits et bel accueil. Merci pour ma commande, tout le monde a adoré. La prochaine fois il y aura peut-être un fromage de plus !! Le kalbach. Merci et à très bientôt
Très belle rencontre, bravo pour votre travail ! C'est avec le plus grand soin que nous ferons découvrir vos fromages à nos clients.
A bientôt
Les bouchers de La Forêt-Fouesnant 😉
Originaire du Jura mais habitant dans le centre de la France, j'ai pris l'habitude depuis plus de 40 ans chaque fois que je reviens du Jura de ramener du Comté. Sur l'ensemble des fromageries du département j'ai été souvent très bien servi. Sauf dans cette boutique où la fromagere est non seulement antipathique mais m'a vendu un morceau de comté sans goût à peine digne d'un morceau d'emmental. Fromagerie à déconseiller. Préférer celle de Pont de Poitte ou pour son large choix la fruitière de Lavigny proche de Lons.
Il y a des fromages pour tout le monde, selon les goûts, les textures, et les envies du moment. Leur comptoir donne vraiment envie !
Vous serez très bien conseillés et orientés par les vendeuses-vendeurs toujours souriants et agréable.
Ô que l'on regrette l'ancien crémier de la Clusaz ! L'âme est perdue. Certes, le fromage est bon, de qualité, mais prix souvent excessifs. La vendeuse décroche à peine un bonjour et encore moins un sourire! Plusieurs fois testés, même constat à chaque fois... quel dommage!
Ils fonctionnent selon l'horaire. L'enregistrement est normal. Tout est pratique. 3 rampes. Je l'ai téléchargé moi-même. Les ouvriers sont très sympathiques. A 5 km de là il y a un grand nickel à côté de la route, restez aussi longtemps que vous le souhaitez, sans commodités. Bonne chance.
Une très bonne adresse pour acheter son fromage avec une boutique soignée et des vendeuses très pro. Leurs deux spécialités, abondance et tomme des Bauges, sont réellement délicieuses. Le choix est suffisamment large pour ne pas manger que du fromage de Savoie ce qui est toujours appréciable.
Un petit bémol pour le reblochon que je trouve inférieur en terme de qualité à celui du Farto de Thônes.