Très bon et très joli petit magasin mais hélas étant en fauteuil roulant je ne peux pas accéder à la deuxième petite partie de la boutique car il y a une grosse marche,pas assez d'espace pour voir les nombreux produits proposés à cet endroit (d'où ma note de 3 étoiles)
J'ai pourtant fait la remarque aux 2 personnes de la caisse présentes dans le magasin lors de ma première visite et rien n'avait bougé à ma seconde venue 2 mois plus tard malheureusement...
Une adresse à connaître, des sourires engageants et sincères, la suite un régal, tant Cantal que Salers si vous ajoutez un peu de saussice sèche, du jambon cru avec un bon beure maison, vous assurez une rando inoubliable dans un cadre féerique. On ne recommande pas, il serait stupide de passer sans s'arrêter.
Depuis que les gérants ont changé c'est vachement mieux. Et maintenant ils prennent les colis peu importe la taille, ils on mieux aménagé. Personnel courtois. Le jour et la nuit comparé à avant
Alors que je connais cette enseigne depuis des années et que j'adorais leurs fromages. Je trouve que dernièrement la qualité des fromages a fortement baissé contrairement aux prix qui ont un peu flambés.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté là bas un bout de comté qui a moisi en même pas une semaine et qui était infecte au goût. Vu le prix au kilo du comté vendu là bas , c'est un peu abusé.
Le personnel est fort sympathique mais malheureusement la qualité des produits n'est plus au rendez-vous... Dommage j'y retournerais pour d'autres produits mais pas pour leurs fromages
Edit : par rapport à la réponse du propriétaire :
Ce n'est pas une mauvaise conservation de ma part puisque quand je l'achète à Montbrillant ou aux chauvins, je n'ai aucun souci de ce genre. Je n'avais pas pris le premier prix justement, j'avais pris du comté jeune (environ 12 mois) à 15€ et quelques le kilo et ça c'est cher par rapport au reste de vos concurrents qui eux sont à 12€ et quelques le kilo.
Tant mieux si pas mal de clients sont contents de vos fromages, moi ce n'est plus le cas.