J'ai eu la chance de manger deux fois les plats de charcuteries provenant de cette enseigne. Je suis toujours agréablement surpris de la composition de couleurs et les variétés de charcuterie et de fromage proposé.
Je recommande fortement.
Très beau lieu dans les Pyrénées Atlantiques. Une communauté de moines bénédictins y fabrique le fromage de brebis. Je ne sais pas si on peut assister à la fabrication, mais j'ai goûté le fromage qui a beaucoup de goût. Les moines accueillent des retraitants. Les religieuses aussi accueillent. Mercredi 1er mai, comme chaque année, il y avait une journée d'échanges entre catholiques et protestants. J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des concerts de temps en temps. On y va d'abord pour prier les psaumes dans le calme. Et ça fait du bien.
Malgré notre visite il y a un an, cette année après avoir attendu plus de 15 minutes après l'heure prévue d'ouverture, nous avons décidé de partir. J'ai été commerçant pendant 34 ans et je peux comprendre certaines choses, mais là en sachant qu'il y avait du monde dans le laboratoire, ne même pas venir expliquer le problème, c'est honteux. Nous étions 3 à attendre, 2 sont partis.
Bon accueil mais que cette fruitière est surcotée quand on sait que de l'autre côté du pont de l'abîme à moins de 10mn, on a une des meilleures crèmeries de la région avec de super conseils et pas forcément plus cher.