Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Originaire du Jura mais habitant dans le centre de la France, j'ai pris l'habitude depuis plus de 40 ans chaque fois que je reviens du Jura de ramener du Comté. Sur l'ensemble des fromageries du département j'ai été souvent très bien servi. Sauf dans cette boutique où la fromagere est non seulement antipathique mais m'a vendu un morceau de comté sans goût à peine digne d'un morceau d'emmental. Fromagerie à déconseiller. Préférer celle de Pont de Poitte ou pour son large choix la fruitière de Lavigny proche de Lons.
Une super fromagerie! Karine est de bon conseil, c'est très pro et très propre.
C est un passage obligé lors de mes venues dans le jura. Nous y achetons le fromage pour ramener à Montpellier et tout le monde se régale.
Une mention spéciale pour le comté vieux de 24 mois : un régal !
Passée fin février avec mon fils et ma petite fille, accueil impeccable, choix et du " véritable fromage."
Les jeunes l'on dégusté la semaine suivante
Je viens de rentrer au Portugal 29/03 et d'ouvrir mon paquet sous vide, mon fromage (Abondance, un autre plus fruité et ma demi tome) sont un régal et n'ont pas bougé. Merci
Une personne nommée Agathe juste ignoble qui n'a que le chiffre d'affaire dans sa bouche...
Elle est strictement nulle et ne connaît rien des fromages...
Heureusement Jenna est venue à notre aide....
Merciii
Oercu