Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Très bon accueil, mérite le détour. Une épicerie et un rayon de fromage d'exception, un large choix. Sans limite. Un plateau de fromage, une raclette, une fondue, vos convives seront émerveillés par sa composition de qualité que Georges saura vous conseiller.
Outre le choix incroyable d'excellents fromages (ouille le cholestérol ^^), les magnifiques plateaux raclettes et salaisons sur rondin de bois, et l'épicerie qui fait plus que dépanner.
Notre Georges national à toujours un mot sympa, un jeu de mot, une contrepèterie.
La sympathique Isabelle, le sourire et la douceur.
On a de la chance, merci.
Je m'attendais à un accueil un peu plus adapté au fait qu'on se déplace pour voir une fruitière. En dehors des heures de démonstration, c'est juste un petit magasin vendant des fromages locaux et de coopérative. Pas de dégustation permettant l'aide au choix.