Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Originaire du Jura mais habitant dans le centre de la France, j'ai pris l'habitude depuis plus de 40 ans chaque fois que je reviens du Jura de ramener du Comté. Sur l'ensemble des fromageries du département j'ai été souvent très bien servi. Sauf dans cette boutique où la fromagere est non seulement antipathique mais m'a vendu un morceau de comté sans goût à peine digne d'un morceau d'emmental. Fromagerie à déconseiller. Préférer celle de Pont de Poitte ou pour son large choix la fruitière de Lavigny proche de Lons.
Bonjour, Je viens d'apprendre que les sangles de vos Mont d'Or viennent des pays de l'est et non de nos sangliers Franc Comtois... Grosse déception, si cela s'avère vrai c'est honteux et Napiot c'est fini pour moi.....
Si vous ne connaissez pas encore ce lieu pour gourmets dépêchez vous ! Amateurs de fromage vous ne pourrez plus vous en passer et deviendrez addicts à Amalthee ....pour ses fromages bien sûr mais pas seulement pour l Accueil aussi.... tellement gracieux et chaleureux !!
Joyeux Noel et bon plateau de fromage à tous