Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Malgré notre visite il y a un an, cette année après avoir attendu plus de 15 minutes après l'heure prévue d'ouverture, nous avons décidé de partir. J'ai été commerçant pendant 34 ans et je peux comprendre certaines choses, mais là en sachant qu'il y avait du monde dans le laboratoire, ne même pas venir expliquer le problème, c'est honteux. Nous étions 3 à attendre, 2 sont partis.
Et bien c’est un passage obligé chez Nathalie, une promenade dans ce magnifique Jura et un détour pour ce rendre dans ce formidable magasin, des fromages authentiques, merci de cet accent toujours aussi agréable
Serge
Un choix considérable de fromages, de la charcuterie, en dehors des produits d'épicerie. Des plateaux raclette à réserver pour le plaisir de manger des bons produits et qui valent le détour et en bonus une jeune commerçante très sympathique. Je recommande
Sauf si ce programme vous tente passez votre chemin:
Un "accueil" pas ouf ouf à 19h15 : "[absence de salutations] Ah mais non c'est pas tout le monde qui va rentrer maintenant... bon allez vous êtes les derniers"
+
une nuit pour tous les convives sur les WC suite à une indigestion àLa Fondue Savoyarde
Propriétaire désagréable et pertinent. Je suis passer lui poser des cartes de visite pour me lancer et ma envoyer balader soit disant quil ne veux pas faire de concurrence a c'est clients. Seul c'est bon client et ceux qu'il connais compte pour lui. Ça fait 30 ans que je suis dans la région et certain commerçant de Saint claude son froid. Je ne recommande pas cette crémerie surtout pour le patron il n'est pas commerçant du tout. Je plein les vendeuses.