Accueil pas terrible, j ai commandé un plateau charcuterie/fromage et malheureusement j ai été très déçu du résultat. A l ere d Instagram c est vraiment triste d avoir un rendu si vieillot de plus la charcuterie était sèche. Trop de diversification entre les desserte et les plats cuisinés on ne sait plus si c est une crèmerie ou un traiteur. Concentrez vous sur un domaine pour le réussir.
Une abbaye, c'est toujours hors du temps et des contingences du quotidien; située au pays basque, c'est forcément extra.Mais de grâce, n'y allez pas chercher pas des vieilles pierres et ruines.
Comme dit le Père (passionnant à écouter et très dynamique) chargé de l'accueil, c'est du "brut" des années 70.Le monastère n'avait pas jusque là de sanctuaire (depuis sa création en 1875), en raison d'une histoires compliquée à découvrir sur place...Retenez simplement que ces religieux ont été plus d'une fois expulsés des lieux
Le comté est vraiment excellent, le prix est également très compétitif.
Par contre, l’accueil aurait pu être un tout petit peu plus aimable de M. Gojon fils
De très bons fromages de vache ou chèvre frais ou sec, avec des épices : Bruchetta, ail et fines herbes, échalotes...il se gardent longtemps et continuent à bonifier. Les propriétaires sont très accueillants et mettent leurs fromages en valeur. Dans la boutique il y a aussi, de producteurs locaux, de la volaille, des légumes, et du miel a vendre. Un mini marché très pratique !
Nous avons passé 1 nuit sur la ferme (campingcaristes)et achetés leurs fromages d une belle qualité et large choix
excellent accueil merci à Mathieu et Pierre😆😊
Bonne continuation
Angélique Anoli et Jérôme
Très bon accueil à chaque fois. Toujours le sourire. J'ai pu faire la visite en famille et assister à la traite. Explications claires. Ils sont passionnés. C'est un pur plaisir de s'arrêter là bas dès que c'est possible.
Les fromages sont excellents , mais une certaine dame qui sert est très désagréable , au lieu de servir les clients qui font la queue dehors quand il pleut par exemple préfère faire ses étiquettes et ranger son arrière boutique et si par hasard lui vient l'idée de servir on voit bien que cela l'ennuie terriblement.... c'est dommage...