L'accueil est toujours très chaleureux. Vous trouverez sur place des conseils et des explications sur toute la gamme de fromages locaux. A ne pas manquer si vous voulez trouver les meilleurs fromages de la région !!!
Adresse à conserver pour tous , avons goûté et apprécier tout les produits, fromages, fromages blancs et les glaces au bon lait , une merveille 😀. nous sommes des vacanciers qui on prévu de revenir car les produits en valent le détour.c'est avec gourmandise que nous recommandons vivement.pour le prix,la qualité n'a pas de prix pour nous.
Malgré notre visite il y a un an, cette année après avoir attendu plus de 15 minutes après l'heure prévue d'ouverture, nous avons décidé de partir. J'ai été commerçant pendant 34 ans et je peux comprendre certaines choses, mais là en sachant qu'il y avait du monde dans le laboratoire, ne même pas venir expliquer le problème, c'est honteux. Nous étions 3 à attendre, 2 sont partis.
Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Bûche de chèvre tomate basilic achetée ce jour dans l'hypermarché près de chez moi. Goût et texture décevants. (Surtout à 30 € le kilo). Je n'en achèterai plus.
En plus du fromage fait sur place (tome des bauges), de nombreux produits sont proposés (fromage, charcuterie, yaourts, vins, etc...). L'accueil (souvent décrier) etait tout à fait correct lors de notre passage et la dégustation est proposée à la demande. A certaines heures et en fonction de l'affluence, il faut être patient car les vendeuses n'ont que deux bras. C'est une bonne adresse que nous apprécions avec nos goûts.