Comme toutes les abbayes bénédictines l'emplacement est majestueux avec une vue à 380 degrés sur le Piémont basque du Labourd Les bâtiments par contre relativement récents ne présentent pas de réel intérêt. Toutefois on peut y venir pour une retraite ou plus laïquement pour acheter des produits à la boutique de l'abbaye mention spéciale pour les fromages délicieux, attention aux horaires serrés (15 h 17h30) et fermeture le lundi...
Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Le Fromage y est très bon, il existe aussi d'autres produits (yaourt, saucisson, confiture, etc ..) mais je suis toutefois un peu déçu par l'accueil sur certains passages.
Mais la qualité des produits fait que je reviendrais !
Belle découverte par pur hasard, c'est accueillant, du conseil et gentillesse. Rayons bien fournis de bonnes choses du pays.
C'est simple, nous sommes reparti bien chargé 😁
Une vrai représentation du patrimoine local.
Un large choix de fromages de qualité et de produits du terroir. De plus des personnes très agréable et fort sympathique vous y accueil !
N'hésitez pas à franchir les portes 😋