Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Outre le choix incroyable d'excellents fromages (ouille le cholestérol ^^), les magnifiques plateaux raclettes et salaisons sur rondin de bois, et l'épicerie qui fait plus que dépanner.
Notre Georges national à toujours un mot sympa, un jeu de mot, une contrepèterie.
La sympathique Isabelle, le sourire et la douceur.
On a de la chance, merci.
Très bon accueil à chaque fois. Toujours le sourire. J'ai pu faire la visite en famille et assister à la traite. Explications claires. Ils sont passionnés. C'est un pur plaisir de s'arrêter là bas dès que c'est possible.