Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec le poste précédent amatruce de comte je ne pouvais pas aller à mon fromager habituel du coup j'ai pris celui ci je l'ai trouvé réussi très bon en goût fruité en effet ! J'ai bien-aimé ! Après les goûts et les couleurs ..... mais je me suis régalée pour ma part
Comme toutes les abbayes bénédictines l'emplacement est majestueux avec une vue à 380 degrés sur le Piémont basque du Labourd Les bâtiments par contre relativement récents ne présentent pas de réel intérêt. Toutefois on peut y venir pour une retraite ou plus laïquement pour acheter des produits à la boutique de l'abbaye mention spéciale pour les fromages délicieux, attention aux horaires serrés (15 h 17h30) et fermeture le lundi...
Deux visites dans les caves en l'espace de 3 mois ; jamais déçu. Nous sommes toujours bien reçu, les fromages sont excellents et a des prix défiant toutes concurrence.
Nous ramenons à chaque fois quelques sortes en Alsace.
Demandez a voir les caves d'affinage, ça mérite le deplacement. Nous reviendrons au printemps
Bon mais trop cher pour un fromage industriel. Je fus «déçue» en voyant des camions vidés de «l'étranger» quitter la Vernelle a 5 hr du matin. Peut-on vraiment attribuer l'appelation «selles-sur-cher»?
Grand choix de fromages de la région. Nous avons été bien conseillés par la vendeuse sympathique et qui connait très bien les produits. Nous avons rapporté des bons fromages et le rapport qualité/prix est excellent.
Une raclette avec pas assez de quantité ( 2 pomme terre chacun, 6 tranche de charcuterie 5 fromage chacun je trouve cela trop peu mais le resto et beau et le personnel serviable.