Ce Comté de Haute-Savoie est devenu notre fromage de prédilection. Son origine nous a pourtant beaucoup surpris car nous étions persuadés que le Comté ne pouvait provenir que de Franche-Comté et non d'un département qui n'est même pas limitrophe de cette région ! Partageant notre vie entre l’Allemagne et la France, nous avons la chance de le trouver dans la ville de notre domicile allemand et lorsque nous nous rendons dans le sud de la France, nous emportons toujours un morceau de ce Comté avec nous. Nous recommandons vivement le 24 mois dont l’excellence et la constance de sa qualité en font un fromage de tout premier choix.
Super qualité,prix intéressants.gruyere 12 et 18 mois,tomme Savoie et montagne,bleu de Gex,morbier,reblochon,mont d or et beurre.bemol pas de CB.cheque ou espèces.personnel très sympa .
Prévoir une petite veste.
Je suis allé pour avoir un peu de Jura avant mon départ, traînant pour rentrer le plus tard possible, j'avais tout mon temps.
Ayant suivi les conseils de la gérante, je ne regrette absolument pas mon choix. Ok c'est pour un morceau de Comté et du Saint-Felicien me direz vous.
Mais pour un prix plus que raisonnable et surtout un vrai goût non altéré par divers substances.
Le raisonnable n'existe plus !!
Je pense même, avec la possibilité de pouvoir commander à distance, d'effectuer une commande chez Nathalie dans un futur proche.
Une adresse incontournable si l'on passe à Clairvaux les Lacs.
Bonjour.
Nous avons acheté des fromages à la crémerie des Aravis à la Clusaz pour ramener dans notre région de l'ouest de la France.
Quelle déception....
Reblochon fermier (soit dit en passant sans le nom de la ferme de provenance...) pas du tout prêt à être consommé, sans goût, et avec une forte odeur du bain de saumure.
Tomme des Bauges fade.
Tomme de chèvre dure, sans aucun goût...
Et pourtant les prix sont élevés : le reblochon fermier est 2€ plus cher que chez les concurrents....
Nous sommes prêts à mettre le prix pour une qualité supérieure, mais là, franchement nous avons l'impression de nous être faits arnaquer.
Crémerie à fuir absolument....
Ô que l'on regrette l'ancien crémier de la Clusaz ! L'âme est perdue. Certes, le fromage est bon, de qualité, mais prix souvent excessifs. La vendeuse décroche à peine un bonjour et encore moins un sourire! Plusieurs fois testés, même constat à chaque fois... quel dommage!
Un couple très agréable, commerçants, très bons produits locaux large choix de fromages de chèvre, brebis, et vache.
Les gérants sont généreux.
Bons conseils, merci!