Non seulement il y a une vraie recherche pour offrir des produits de qualité, mais il y a en plus une véritable attention à la relation humaine.
Il faut encourager ce commerce qui contribue à la véritable écologie, celle qui prend soin de l’humain et de la nature tout en même temps.
Les frères ont déménagé à la belle abbaye des bénédictines toute proche où d'importants travaux sont en cours afin notamment de pouvoir accueillir au mieux les retraites. L'accueil des groupes et des personnes y est maintenu pendant les travaux. Belloc écrit une nouvelle page de sa très riche histoire.
Fromagerie atypique, dans la roche... le fromages affinés ici sont plutôt bons et les prix très corrects, mais l'accueil est aussi froid que le lieu... bref, plutôt mitigé au final
l'endroit est surprenant , creusé dans la roche. le fromage très bon a un prix correct, par contre un sourire ne coute rien, l’accueil est vraiment glacial.
Un fromager qui vaut le détour, et je ne dirai pas sans compter sinon les moins aisés vont hurler au scandale.. Sans déconner l'endroit fait bonne impression et la qualité est là !! A savourer sans modération...